SALLE DE L'AERODROME
Installée dans le cadre original de l'Aérodrome d'Yvetot à moins de 40 km de Rouen et moins de 60 km du Havre, notre salle de réception d'une capacité d'accueil de 150 personnes maximum assurera la réussite de tous vos évènements !
Pour les mariages , anniversaires ou autres évènements , pensez à un cadeau original : un baptême de l'air sur le lieu de la réception...
La salle est constituée d'un hall d'entrée avec accès sur les toilettes "femmes/handicapées" et les toilettes "hommes/handicapés" puis un accès sur la salle en elle-même .
Elle est de construction très récente (2007) donc décorée de façon contemporaine (couleurs blanc/lin) ; elle possède 5 grandes baies vitrées dont trois donnent sur une terrasse en bois avec vue sur le terrain d'aviation .
Elle possède également un grand vestiaire et un local technique.
Les cuisines se situent à l'arrière avec un accès extérieur pour les traiteurs.
Notre salle se trouve dans le cadre d'un petit aerodrome privé entouré de verdure ; loin de toute habitation , elle est donc un lieu idéal pour une bonne soirée.
N'hésitez pas à visiter notre site : http://www.salledelaerodrome.fr
|
Environnement

Notre salle se situe sur l'aérodrome privé d'Yvetot dans la campagne à 30 km des magnifiques plages de St Valéry-en-caux,Veulette sur mer et Veules-les-roses bordées de falaises de calcaire blanc .
Au centre du pays du lin ,notre salle est entourée de villages pittoresques d'architecture purement normande.
|
Capacité

La salle de l'Aérodrome est d'une capacité d'accueil de 150 personnes.
|
Prestations
La salle est louée avec tables ,chaises et cuisine comprenant un four ,une cuisinière électrique , une armoire froide et un congélateur de professionnels
|
Hébergement
|
Restauration
La salle est louée sans traiteur mais nous pouvons vous en recommander.
|
Services annexes
possibilité de louer de la vaisselle :
Prix du couvert complet pour une personne : 1,5 €.
|
Loisirs
Etant située sur un aérodrome , il est possible d'y effectuer des baptêmes de l'air ou de voltige et pourquoi pas assister à un show de voltige de 2 bi-plans en patrouille.
De plus, la salle se situe non loin de la base de loisir du lac de Caniel.
Et pourquoi pas une visite du centre historique de Rouen ?
|