MA SÉLECTION

Ma sélection est vide

MA SÉLECTION (/25)

{img}

Nos salles de mariage à Laigné-en-Belin

6 résultats

Gîte la Petite Chauvière

LAIGNE EN BELIN 72220

Salle de mariage : Disposée sur un terrain de 1,5 hectare, dont l’environnement a été progressivement organisé dans le respect de la ruralité environnante, paysagé et planté de nombreux arbres, la propriété bénéficie de l’absence de voisinage et d’habitation. Un petit plan d’eau aménagé et sécurisé ajoute au charme de l’ensemble. Un pré et un petit verger, bordés de haies, sont à votre disposition… Barnum, barbecue, jeux de ballons, détente…

Demeure de caractère / Grange

jusqu'à 110 personnes

1 salles

Château de la Gourdinière

MONCE EN BELIN 72230

Salle de mariage : Que ce soit pour vos vacances ou pour affaire, en famille, vous pourrez profiter du cadre enchanteur pour vous épanouir.

Lieu Atypique / Gîte

jusqu'à 300 personnes

1 salles

Château de la Vaudère

PARIGNE-L'EVÊQUE 72250

Salle de mariage : A 10 minutes du mythique circuit des 24h du Mans, 20 hectares arborés, isolés et à l’abri des nuisances urbaines entièrement réservés à votre manifestation. L’atmosphère est paisible et champêtre. Le plan d’eau, le lavoir sont des atouts de charme pour les buffets en extérieur.

Château

jusqu'à 500 personnes

1 salles

Le Relais De Malvoisine

CRANNES-EN-CHAMPAGNE 72540

Salle de mariage : Les petits jardins et les marres en font un endroit calme, reposant, atypique et serein.

Lieu Atypique / Gîte

jusqu'à 120 personnes

3 salles

Château d'Eporcé

LA QUINTE 72550

Salle de mariage : La singularité du château d'Eparcé, c'est le parc qui l'encercle, et l'ambiance bienfaisante qu'il dégage. Vous trouverez également une piscine sur place.

Château

jusqu'à 400 personnes

3 salles

Château d'Oyré

CLERMONT CREANS 72200

Salle de mariage : Le domaine attenant à cette batisse - reconnue comme Monument Historique - dispose d'une superficie de 80 hectares dont 70 de terres de cultures et 10 de parcs et jardins. Vous aurez donc tout loisir de vous promener face à l'Orangerie du Château d'Oyré qui ouvre sur le jardin à la française. Pesche décrit Oyré en 1829 comme "un séjour enchanteur par les jolis bosquets, boulingrins, jardins français et anglais, les massifs et les allées d'arbres verts, du plus bel effet, dont il est orné". Au sein du parc dessiné par René-Ferdinand de Chaubry au XIXième siècle, on découvre une très belle chapelle dédiée à Sainte Barbe. Une double vue du jardin à la Française...et la double allée de tilleuls bicentenaires! Entre la piscine à 27°C ou le jacuzzi à 37°C, c'est à vous de choisir...

Château Restaurant / Gastronomique

jusqu'à 450 personnes

1 salles