Château De Sans Souci

Interviews - 22 juin 2015 -     0

Catherine Descours

Aux portes de Lyon, le Château de Sans Soucis tout en étant « au vert » reste très accessible, c’est un lieu qui ne demande qu’à être découvert, connu et reconnu !

Quels sont les principaux atouts du Château de Sans Souci ?

C’est un lieu de caractère datant du 17ème siècle rénové en 2010 et qui bénéficie donc de tout le confort possible d’un espace doté d’équipements modernes. Nous avons su conserver le charme et l’authenticité de l’endroit tout en le rendant fonctionnel.

Les extérieurs du château sont très beaux, notamment grâce à la présence d’un étang. Ce cadre bucolique est propice aux séances photographies ou à toute idée de réception en extérieur.  

Vous proposez la restauration, quelles prestations offrez-vous ?

Plusieurs propositions peuvent être soumises aux clients. A titre d’exemple pour les mariages nous proposons deux menus différents : le menu jasmin et le menu cristal. Le cocktail apéritif composé pour le premier de 18 pièces diffère du second qui n’en compte que 6 mais est suivi d’une entrée. Le cocktail peut d’ailleurs comprendre plusieurs types d’animations culinaires.

Bien entendu, toute demande peut être réalisée par notre brigade, un chef étant dédié à l’accueil de chaque événement. 

Quelle est la politique commerciale en vigueur au château ?

Un interlocuteur commercial unique est dédié à chacun de nos clients et connait le dossier dans son intégralité, ainsi par exemple les risques d’oublier le moindre élément sont réduits au maximum.

Il en est de même le jour de la manifestation où le client est entouré et accompagné tout du long du déroulement de celle-ci pour assurer la meilleure réussite possible.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Château De Sans Souci

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires