Location de salle Lucy-sur-Yonne (89480) - 1001 Salles

Domaine Régnard

CHABLIS (89)
DÉCOUVRIR

Palais 77

Montereau-Fault-Yonne (77)

L'emplacement n°2 (dép 89 ) est disponible!

L'emplacement n°3 (dép 89 ) est disponible!

L'emplacement n°4 (dép 89 ) est disponible!

Domaine Régnard

Chablis (89)

Le Domaine du Bouloy

Druyes Les Belles Fontaines (89)

MA SÉLECTION

Ma sélection est vide

MA SÉLECTION (/25)

{img}

Nos salles à louer à Lucy-sur-Yonne (89480)

5 résultats

Domaine de Saint-Marc

MERRY-SUR-YONNE 89660

Location de salle : Le domaine de Saint-Marc est une propriété familiale de la fin du XVIIIe siècle. Il vous accueillera pour votre mariage, anniversaire, séminaire ou autre événement et lui donnera un caractère exceptionnel ! Au cœur de la campagne bourguignonne, ce domaine vous propose d’installer votre cocktail dans un cadre idyllique, calme et verdoyant, avec une vue imprenable sur la collégiale de Châtel-Censoir. Idéalement situé sur les bords de l'Yonne et proche du canal du Nivernais, ce lieu vous séduira. Une salle de réception de 340 m² pourra accueillir environ 300 personnes assises et 320 personnes debout. Le domaine est accessible du vendredi matin au dimanche après-midi afin de vous permettre de préparer au mieux votre événement.

Demeure de caractère / Domaine

jusqu'à 340 personnes

1 salles

Le Domaine du Bouloy

DRUYES LES BELLES FONTAINES 89560

Location de salle : Le Domaine du Bouloy vous propose sa grande salle de réception dans l’Yonne,pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes assises et jusqu'à 180 en ajoutant une tente jouxtant la salle. Pas d' heure limite dans la nuit et en toute exclusivité. Havre de paix et de quiétude au centre de notre histoire, le Domaine du Bouloy vous accueille au cœur d’un ensemble de 109 hectares vallonnés avec prairies, forêts, étang, et rivière.

Demeure de caractère / Domaine

jusqu'à 300 personnes

2 salles

L'Abime

SEMENTRON 89560

Location de salle : L'Abîme est un lieu où l'on recevait naguère les amis du cru. Il est devenu au gré de l'inspiration de Brigitte & Frédéric un lieu d'accueil convivial et champêtre où il fait bon passer un week-end, une journée ou une soirée en bordure des étangs paisibles enserrés dans un parc paysager de 20.000 m². Tout a été conçu pour vous accueillir, vous et vos invités, dans le confort, le raffinement et la quiétude. Salle de 100 m² avec bar et cheminée Terrasse attenante de 100 m avec bar et Baies vitrées donnant sur le parc et les étangs. Rancho extérieur avec grande cheminée équipée de broches électriques avec grand barbecue mobile et cuisine équipée pro. Sur place, nous avons également un Parking privé. Accès handicapés.

Salle de réception

jusqu'à 150 personnes

1 salles

Château de Bazoches

BAZOCHES DU MORVAN 58190

Location de salle : Le Château de Bazoches dispose de deux lieux de réception : - dans les jardins : une serre de réception, d'une superficie de 280 m² et d'une capacité pour un repas assis de 250 personnes. - à l'intérieur du château : la grande galerie (dans laquelle travaillaient Vauban et ses ingénieurs sur la stratégie de défense du territoire), d'une superficie de 150 m² et d'une capacité pour un repas assis de 60 personnes.

Château

jusqu'à 250 personnes

2 salles

Domaine du Réveillon

ENTRAINS-SUR-NOHAIN 58410

Location de salle : Au cœur d’une campagne préservée, le Domaine du Réveillon offre la majesté de son parc paysagé, entre étangs, forêts et prairies, entièrement clos de murs, et le confort des chambres du Château et de ses gîtes restaurés. Pour votre réception, une structure extérieure (tente silhouette) reçoit vos invités et offre une vue sur le château sur le parc lors de votre dîner. Pour votre réception, le Domaine tout entier sera privatisé pour votre plus grande quiétude et sérénité. Le Château du Réveillon est situé à Entrains-sur-Nohain (à 2h de Paris), village traversé par le Nohain, qui fut la source d’alimentation en énergie de nombreux moulins. Le paysage alterne de larges plateaux agricoles et de belles côtes boisées. L’actuel château du Réveillon a été construit en 1875 sur les fondations du manoir de la châtellenie d’Entrains, ancienne propriété du duc de Nevers. Les premières pierres du château ont été posées en 1810, et sa construction est achevée en 1875 par le vicomte Léopold d’Hunolstein. L’union de sa descendante, Hélène d’Hunolstein à Arthur, Duc de Mortemart, apporte le Château dans la famille de Rochechouart de Mortemart, illustre famille française, toujours propriétaire.

Demeure de caractère / Domaine Château

jusqu'à 450 personnes

1 salles