MA SÉLECTION

Ma sélection est vide

MA SÉLECTION (/25)

{img}

Nos salles de mariage à Cersay

6 résultats

Salle de mariage : Ce château du XVIIIème siècle restauré avec deux pavillons et un corps de bâtiment central typique de La Loire, deux grands parkings accueillent les voitures.

Château

jusqu'à 300 personnes

1 salles

Château des Landes

LES CERQUEUX SOUS PASSAVANT 49310

Salle de mariage : Le château, ses salles et ses hébergements sont situés en pleine nature, le long des coteaux du Layon.

Château

jusqu'à 300 personnes

1 salles

Le Mas d'Anjou

FOSSE DE TIGNE (LA) 49540

Salle de mariage : En plein cœur des vignobles du Layon, à 35km d'Angers, Cholet et Saumur, isolé entre ceps, tournesols et lavandes, le Mas d'Anjou vous offre toute la quiétude et les charmes du Sud.

Demeure de caractère / Mas

jusqu'à 175 personnes

1 salles

Salle des Noyers

MARTIGNE-BRIAND 49540

Salle de mariage : Deux hectares de parking et de verdure vous offrant calme et sérénité. Pas de danger pour les enfants. Aucune contrainte horaire.

Salle de réception

jusqu'à 450 personnes

1 salles

Salle de mariage : Au coeur de la forêt des Lochereaux, les lieux sont paisibles pour faire la fête et pour organiser tout type d'activité en extérieur. (Montgolfière, jeux en bois, babyfoot géant, structures gonflables...) Un domaine de 500 hectares vous entoure. Il s’agit d’un parc cynégétique qui s’étend sur 500 ha dont 350 ha clos. Le biotope est composé à 50% de bois et 50% de friches, ajoncs et vieilles pâtures entourés de haies. Avec un petit peu de chance vous pourrez apercevoir les animaux des Lochereaux (Sangliers, cerfs, biches, chevreuils...) Nous sommes situés à 20 minutes de Saumur, 30 minutes d'Angers, 1h30 de Nantes et 3h de Paris.

Château

jusqu'à 500 personnes

3 salles

Salle de mariage : La plus importante forteresse souterraine d'Europe Le Château de Brézé est un lieu aussi magnifique qu’énigmatique, bâti entre les XIe et XIXe siècles au milieu d'un vignoble de plusieurs dizaines d'hectares. L'originalité du site vient de son extraordinaire réseau de galeries taillées dans le tuffeau, en faisant la plus grande forteresse souterraine d'Europe. Lors de sa visite, on y découvre l'ancienne demeure seigneuriale et ses écuries, un chemin de ronde, un pont-levis, une magnanerie, la boulangerie, des celliers, d’immenses pressoirs ; l'ensemble ouvrant sur les plus profondes douves sèches d'Europe.

Château

jusqu'à 250 personnes

1 salles