LA GRANGE DE VILLERON
Située dans le Pays d'Ouche dans le charmant village fleuri (2 fleurs) de la Ferté Fresnel, la Grange de Villeron est une réhabilitation d'une Grange dîmière du XVe Siècle exceptionnelle par la qualité et l'esthétique de sa charpente.
Sa grande capacité à recevoir (jusqu'à 330 personnes assises) est aussi l'un des atouts de cette salle de réception qui permet de donner toute l'aisance souhaitée aux différentes manifestations.
Le pignon intérieur nord permet des projections (photos, vidéos) de très grand format.
|
Environnement

Un jardin clos attenant au sud de 600 m² environ permet d'accueillir en extérieur : réception, vin d'honneur et est un espace sécurisant pour les enfants.
A proximité (200 m) l'étang de la Baronnie propose ses jardins et sa promenade pour le plaisir des yeux et pour leur tranquillité. Le centre bourg de la Ferté Fresnel à deux pas à pied offre un maximum de commerces et de services dans tous les domaines.
|
Capacité

Composition des locaux de la Grange de Villeron:
- Une salle de 330 m²
(dont bar et arrière bar avec réfrigérateurs et une réserve)
- une salle de 57 m² pouvant être divisée en deux parties
- Une cuisine équipée
Matériel à disposition
- 280 chaises rouges
(possibilité d'avoir 50 chaises supplémentaires simples)
- 25 tables rondes
- 8 tables rectangulaires (de 6/8 personnes)
|
Prestations
Location le week-end ou à la journée pour vos mariages, anniversaires, soirées dansantes, soirées privées, concerts...
|
Hébergement
A proximité : Hôtels, Gîtes de Groupe, Gîtes, Chambres d'Hôtes
Liste sur demande
|
Restauration
Pas d'exclusivité en matière de traiteur et autres prestataires de service cependant des coordonnées peuvent vous être proposées.
|
Services annexes
Parking intérieur privé.
|
Loisirs
Promenade au bord de l'étang situé à 200 mètres de la Grange de Villeron avec possibilité de faire des photos de mariage.
|