Le Trianon

Interviews - 20 mars 2019 -     0

Raphael Bertrand

Découvrez ce superbe bâtiment au style éclectique mêlant Napoléon III et architecture classique 1900 !

Parlez-nous de l’histoire du Trianon

Construit en 1894, c’est dans cette salle de spectacle que la Goulue, symbole du French Cancan « moderne », a débutée professionnellement.  Opérettes, musics-halls, films…le Trianon a connu plusieurs vies. Fermé en 1992, il est repris pour être restauré et réouvert au public en 2010. Depuis, il est entretenu de façon journalière, c’est vraiment un superbe bâtiment qui nécessite une attention toute particulière.  

 

Quelles seraient les spécificités du Trianon ?

Nos clients sont libres de choisir leurs prestataires, ainsi ils ont la possibilité de contrôler tous les postes de dépenses et de maîtriser ainsi leur budget. Nous sommes tout à fait à même de les orienter vers des professionnels ou de les aider dans l’organisation de leur événement. Nous essayons d’être le plus arrangeant possible.

Quelle salle recherchez-vous ?

 

Un événement qui vous a marqué ?

Le Grand Prix de l’Homme de l’Année de GQ, la soirée était folle ! On a pu leur proposer, sur cette même soirée, deux univers différents en faisant passer les participants de l’Elysée Montmartre voisin au Trianon, qu’elle ne fut pas leur surprise. 

 

Quel serait le petit « + » du Trianon ?

 

Nous sommes sur un lieu historique qui bénéficie toutefois d’une technique à la pointe en son et lumière ! Le Jardin d’hiver est assez exceptionnel, il bénéficie d’une hauteur sous plafond de 8 mètres.  Le sol art nouveau, les escaliers Eiffel et le long bar en métal à l’aspect industriel lui donnent un cachet incomparable.  

Voir sa fiche sur 1001Salles PRO : Le Trianon

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires