Golfe Hôtel

Interviews - 19 février 2020 -     0

Sandra Proy

Sandra et ses parents font en sorte d’instaurer un climat convivial, qui leur est cher, cela afin que chaque client puisse se sentir comme chez lui !

Quelle est l’histoire de l’établissement ?

L’aventure a commencé le 1er novembre 2008. Mes parents et moi-même avons acheté l'hôtel.  Ce fut un réel accomplissement pour moi qui suis un pur produit de l'hôtellerie.

Nous avons passé tout un hiver à restructurer et rénover, cela afin de partir sur un "nouvel" hôtel, le tout en restant ouvert ! 

 

Pouvez-vous nous donner trois qualificatifs qui définissent les lieux ?

Havre de paix – convivialité - praticité.

 

Qu'est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Notre personnel est véritablement aux petits soins, nos clients sont cocoonés !

Le fait que nous soyons sur un emplacement central est également un vrai plus.

 

Qu’est-ce qui vous inspire dans votre métier ?

Le « Tout est possible ». Depuis 2008, nous avons reçu de nombreux événements tels que les 5 années de critérium cyclistes et leurs séjours d'entrainement, des rallyes (historique et WRC), des séminaires de tous horizons. L'hôtel s’adapte à chaque besoin, chaque événement. J'adore ces ambiances particulières où le temps de quelques jours, nous profitons d’un contact unique avec ces personnes passionnées par leur métier.

 

Quel est votre meilleur souvenir ?

Une multitude de photos qui nous les remémore chaque jour... le stage de l'équipe Saxo Bank en février, la représentation Maserati ou encore les liens d'amitié tissés avec l'équipe Groupama FDJ !

 

Quels sont vos projets à court terme ?

Chaque hiver nous rénovons, changeons de décoration et apportons des nouveautés innovantes pour le confort de nos clients.

Voir sa fiche sur 1001Salles : Golfe Hôtel

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires