Les Baigneuses de Biarritz

14 rue Port Vieux , 64200 Biarritz

Les Baigneuses de Biarritz : hôtel 3*** à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques). Capacité de 20 à 250 personnes.

  • 20-250 pers
  • 180 assis
  • 2 espaces

Présentation

Partenaire 1001 Salles PRO depuis 6 ans

Fenêtre idyllique sur l’océan, Les Baigneuses de Biarritz est l’endroit parfait pour l'organisation de tous vos évènements professionnels.

Nous vous proposons un double étage ; une salle intérieure et une terrasse ; les deux offrant une vue magnifique sur la mer.

Environnement

Nous nous situons dans la ville de Biarritz, plus précisément dans le quartier du Port Vieux. Notre établissement surplombe la jolie crique offrant un agréable spectacle de jour comme de nuit.

Période d'ouverture

Nous sommes ouverts toute l'année.
Le seul soir de fermeture est le 24 Décembre.

Configuration des espaces

Espaces Surface En U Réunion Conférence Classe Dîner assis Cocktail / debout Lumière du jour Accès PMR
Salle Intérieure
Surface 300 m²
En U -
Réunion -
Conférence -
Classe -
Dîner assis 20-120
Cocktail / debout 20-200
Lumière du jour
Accès PMR
Terrasse
Surface 300 m²
En U -
Réunion -
Conférence -
Classe -
Dîner assis 20-180
Cocktail / debout 20-250
Lumière du jour
Accès PMR

Équipements

  • WIFI

Tarification

Nous consulter pour un devis personnalisé.

Hébergements

8 chambres sur place au total

Situé à quelques pas de la plage du Port Vieux, l’hôtel dispose de 12 chambres dont 2 suites, toutes offrant une pleine vue sur l’océan.

Chaque chambre bénéficie d’un système de climatisation indépendante ainsi que d’un accès wifi gratuit. A toute heure, possibilité de service en chambre, du petit déjeuner au dîner, tous les plats de notre carte sont à votre disposition.

A savourer : le luxe de la terrasse privée des chambres de l’hôtel sur la mer pour un moment de détente privilégié. L’océan s’offre à vous en plein cœur de Biarritz.

Restauration

Ici : on épluche, on émince, on émulsionne, on taille nos légumes, on poche, on déglace, on blanchit, on saisit, on poêle, on vide nos poissons, on écaille, on dresse… Bref, ici on cuisine.

Une cuisine gourmande inspirée par les marchés du Pays Basque et composée exclusivement à partir des meilleurs produits frais de saison.
Petit déjeuner, déjeuner ou dîner, les suggestions de notre célèbre Chef Nicolas Borteyru et sa carte authentique sauront vous séduire.

A l’heure où le soleil se couche sur la plage du port vieux, le Rooftop des Baigneuses ouvre ses portes.
Fenêtre idyllique sur l’océan, c’est l’endroit parfait pour déguster une assiette aux saveurs locales ou siroter l’un de nos cocktails ; le tout avec une vue imprenable sur le coucher de soleil.

Service de restauration estival (juin à septembre) de 12h à 15h & de 19h à 23h.

Accès

14 rue Port Vieux , 64200 Biarritz

Ces prestataires peuvent vous intéresser

Découvrez d'autres lieux similaires

Devis gratuit

Contacter