DOMAINE DE BOIS-HEROULT
A 28 km de Rouen,10 km de Forges les Eaux, 35 km de Dieppe et 120 km de Paris, le somptueux domaine de Bois-Héroult présente un cadre merveilleux pour les plus belles réceptions.
Le parc (ISMH - ouvert au public), écrin enchanteur du domaine, a conservé son ordonnancement et son caractère, dans le plus pur esprit du début du 18e siècle. Vos invités auront plaisir à le visiter. Vous pourrez y organiser un feu d’artifices.
Le Grand Commun (ISMH), tout récemment rénové, est en toute saison le cadre idéal pour vos réceptions de prestige.
|
Environnement

|
Capacité

Le Grand Commun peut accueillir des réceptions de 120 personnes ou plus.
|
Prestations
Cocktail raffiné ou rassemblement familial, vous pouvez envisager toutes les possibilités...
Pour votre mariage, afin que cette journée soit vraiment la plus belle de votre vie, vous bénéficierez de la proximité immédiate de la jolie église du village, de l’offre d’hébergement sur place jusqu’à 18 personnes et des nombreuses offres hôtelières aux environs.
Pour recevoir plusieurs centaines de convives, la cour Ouest du Grand Commun peut être complétée au moyen de tentes et parquets. La Cour Est (façade d’honneur) peut être utilisée pour votre cocktail.
|
Hébergement
Le domaine de Bois-Héroult permet de séjourner agréablement dans les superbes gîtes ruraux de la Ferme du Vieux Colombier : Le grand gîte : possibilité d’accueil jusqu’à 12 personnes.
|
Restauration
Le Grand Commun est équipé d’une cuisine fonctionnelle et professionnelle avec séparation chaud, froid, eau, préparation, rangements…
|
Services annexes
Possibilité de visites guidée de l'église de Bois-Héroult, de visite commentée du parc, parking équipé d'un revêtement anti-dérapant, possibilité de feu d'artifice.
|
Loisirs
Tennis privé à disposition proche des gîtes.
|