Château de la Tour

Interviews - 30 juillet 2015 -     0

Sabrina Viley

Véritable bijou dans un écrin de verdure, le Château de la Tour séduit dès votre arrivée. Sabrina directrice commerciale, nous confie qu’il est fréquent que les futurs mariés découvrant la vue sur le parc depuis les terrasses, tombent...

Quelle est la spécificité du Château de la Tour ?


Nous sommes une demeure à taille humaine. Nous avons à souhait de chouchouter nos mariés et leur faire vivre la devise de notre maison « Qui y rentre s’y plait ». Concernant l’organisation des réceptions de mariages notre volonté est identique. Nous avons un coordinateur dont le rôle est de guider et accompagner les futurs mariés dans la préparation de leur événement. Il prend contact avec eux dès la signature du contrat pour leurs fournir plusieurs documents dont un rétroplanning permettant de planifier les étapes clés notamment les rencontres avec nos partenaires, la dégustation du menu de mariage... Morgan, notre coordinateur accompagne les futurs mariés jusqu’au jour de leur réception de mariage, il est bien entendu présent le jour J. C’est en quelque sorte le Chef d’orchestre des réceptions de mariage.


Pourquoi célébrer son événement au Château de la Tour ?

Nous organisons près de 70 mariages par an, nous bénéficions ainsi d’une forte expertise dans le domaine. La soirée est réglée comme du papier à musique avec un enchainement fluide. Nos clients aiment nos offres clés en mains, ils se sentent accompagnés, soutenus et surtout rassurés.  Le jour J, ils n’ont qu’à profiter de l’instant, le rêve devient réalité.

L’un des atouts majeurs de notre maison est son cadre magique et son parc magnifique. On dit souvent que le Château de la Tour est le Château de l’amour J !


Voir sa fiche sur 1001Salles : Château de la Tour

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires