Le Pavillon de Frégate

Interviews - 24 avril 2019 -     0

Camille de Germiny

Des prestations uniques dans un environnement exceptionnel, entre terre et mer.

Quel est l’ADN du lieu ?


Domaine viticole, nous pouvons organiser une visite de nos chais et/ou une dégustation pour apporter une touche d’originalité aux réunions de travail. Il offre une belle complémentarité dans ses activités et le cadre y est exceptionnel.

On aime la vue depuis la terrasse sur la mer en face et sur les vignes à gauche.


Que préfèrent les clients qui sont passés chez vous ?


·         Le fait d’avoir un régisseur toujours sur place

·         Les couleurs du coucher de soleil sur la mer

·         La proximité des principaux axes tout en étant « coupé du monde »

·         La principale salle de réception, moderne avec ses murs acoustiques qui offre un confort sonore important. Sans piliers, elle permet également d'être agencée aisément.


Qu’est-ce qui vous distingue de vos concurrents ?


Malgré le fait qu'on soit en Provence, nous organisons des mariages toute l'année. De nombreux espaces sont disponibles, il est possible d’y prévoir la cérémonie ou le vin d'honneur par exemple.


Que diriez-vous aux internautes qui hésitent encore à vous choisir ?


Venez découvrir le Domaine de Frégate, un site aux couleurs provençales multiples et contrastées : couleurs changeantes de la vigne au fil des saisons, ciel azur, pinèdes vertes, terres blanches et au loin, en fond de toile, la belle bleue...C’est un lieu qui fonctionne au coup de cœur, c’est pourquoi nous conseillons de venir sur le site directement. Nous sommes très disponibles, nous pouvons proposer des rendez-vous le samedi.

Vous pouvez également venir nous rencontrer à tous moments dans l’année, nous organisons par ailleurs des événements publics : musicales dans les vignes, dégustations des vins avec musique classique, soirée DJ avec food truck sur la terrasse, petits concerts dans la salle de dégustation des vins…

Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Pavillon de Frégate

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires