Cour Dorée

Interviews - 25 septembre 2019 -     0

Julie Bererd Verchere

Professionnels, bienveillants et attentifs seraient les qualitatifs qui décriraient les propriétaires de la Cour Dorée !

Pourquoi la Cour Dorée ?

Situé à 20 minutes du tunnel de Fourvière, dans le Sud Beaujolais, au beau milieu des vignes, la Cour Dorée est un établissement raffiné et élégant. Il offre une vue plein ouest qui reste complètement dégagée sur les vignes et fait face au soleil couchant. L’environnement est parfait pour les cocktails ! On nous dit souvent « qu’il est aisé de se sentir bien chez nous ».


Un « secret » bien gardé ?

Nous disposons d’une belle cheminée idéale pour les mariages printaniers et automnaux ! Ambiance chaleureuse garantie !


Quels sont les retours de vos clients ?

Ils nous disent s’approprier les lieux facilement et nous remercie pour notre réactivité et notre professionnalisme. Leurs invités ont adoré le lieu et les alentours.


Que diriez-vous aux internautes qui hésitent encore à vous choisir ?

C’est une structure familiale, nous veillons donc à travailler au plus près de nos clients l’accompagnement est notre priorité nous veillons au bon déroulement du commencement des préparatifs au lendemain du jour J.

Je conseillerais de visiter notre fil Instagram, il regorge d’inspirations pour les futurs mariés et permet de se projeter assez aisément dans les lieux ! 

Voir sa fiche sur 1001Salles : Cour Dorée

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires