Réception Côté Jardin

Interviews - 23 octobre 2019 -     0

Claudia Osternaud - Directrice de la communication

Le groupe Coté Jardin dispose forcément de la salle de vos rêves.

Quelle est l’histoire du groupe ?

Tout a commencé en 2000, avec la création d’ABC Evènementiel, une agence de communication évènementielle généraliste sur Aix en Provence.

En 2007, c’est la création de l’entité « Côté Jardin » et achat de la 1ère salle de réception du groupe, 15 autres suivront ! On compte donc aujourd’hui 1 yacht : Le Clara One, 1 château :  Le Château de Nans, 1 domaine : le Domaine du Castellet, 2 mas avec le Mas d’Aix et le Mas des Auréliens, 2 bastides dont le Patio d’Allauch et Le Riviera, le Loft et 9 autres lieux de réception.

 

Pourquoi vous ?

Véritables professionnels de l'événementiel, nous sommes force de propositions et de conseils auprès de nos clients qui peuvent nous confier l'organisation de leur évènement avec un espace de réception et la partie traiteur ou leur présenter une offre clé en mains incluant tout un panel d'animations culinaires, techniques ou festives.

 

Pouvez-vous nous donner trois qualificatifs qui définissent les lieux ?

Prestigieux (pour nos lieux haut de gamme), soignés et cosy (pour nos lieux plus intimistes). Nous proposons un éventail de prestations convenant au plus grand nombre.

 

Avez-vous une devise ?

Faire de tout évènement une réussite, un succès, un jour inoubliable.

 

Qu'est-ce qui vous différencie de vos concurrents ?

Nos 20 ans d’expérience et la diversité de nos 16 lieux d’exception, chacun avec sa propre identité.

 

Que diriez-vous aux internautes qui hésitent encore à vous choisir ?

Rencontrez-nous ! Nous avons forcément LE lieu pour vous.

 

Quelles sont vos plus belles références ?

Parmi nos clients privés : nous avons eu l'honneur d'organiser le mariage de plusieurs footballeurs très connus et d'un chanteur de renom.

 

Avez-vous vécu une manifestation marquante ?

Il y en a pleins !

L'arrivée de nos mariés en hélicoptère à Côté Jardin ou encore la cérémonie laïque au coucher du soleil sur le pont supérieur de notre yacht le Clara One…magique !

 

Quel est votre meilleur souvenir ?

Le jour où les parents des mariés ont écrit une chanson dédiée à toute notre équipe pour nous remercier chaleureusement. Ils ont chanté devant tous les invités au moment du repas. Nous en avons tous été extrêmement touchés et émus.

 

Quels sont vos projets à court terme ?

 

Nous mettons une attention particulière à l'entretien et à la rénovation de nos lieux. Actuellement, nous sommes en train de repenser complètement 2 de nos lieux, encore confidentiels, ça passe par de gros investissements. Nous allons également intégrer de nouveaux lieux inédits d'ici la fin de l'année.

Voir sa fiche sur 1001Salles : Réception Côté Jardin

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires