Les Jardins De Bagatelle

Interviews - 01 juillet 2015 -     0

Mickael Paris

Dans un cadre aussi magnifique en intérieur qu’en extérieur, les jardins de Bagatelle offrent des possibilités infinies : les espaces et les activités peuvent être modulés et re-modulés tout cela sous les précieux conseils experts de...

Contez-nous l’anecdote de Bagatelle


L’histoire nous enseigne que le parc et le château de Bagatelle sont nés d’un pari entre Marie Antoinette et le comte d’Artois. Cette dernière lui aurait demandé de construire en un temps record un château, ce qui aurait couté la bagatelle de …(le montant est exorbitant mais non connu à ce jour), de là le nom de bagatelle serait resté ! Et le pari fut réussi puisque le parc a été construit en 64 jours !

Quelle activité proposez-vous ?

Aujourd’hui le restaurant  Les Jardins de Bagatelle est un restaurant traditionnel qu’il est possible de privatiser soit dans son intégralité soit partiellement au niveau d’un salon. Nous nous occupons de toutes sortes de réceptions familiales, personnelles ou professionnelles. Des offres packagées sont proposées avec des soirées à thème «  casino » par exemple ou toutes autres formes d’animations.

Notre priorité est de travailler à la carte en conservant une grande souplesse afin de faire correspondre au mieux nos offres aux besoins et souhaits des clients.

Quel type de cuisine servez-vous ?

Une cuisine française traditionnelle aux accents gastronomiques. Venez déguster nos plats !




Voir sa fiche sur 1001Salles : Les Jardins De Bagatelle

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires