Domaine De Beaumont

Interviews - 03 juillet 2015 -     0

Aurélien Bastide D’izard

Au domaine de Beaumont, pas de surprises, le restaurant est ouvert tout l’été ce qui permet de venir apprécier l’accueil les gites offrent de belles capacité avec leur jardin privatif. Toutes les salles sont neuves, l’équipement est...

Quelle est l’histoire du domaine ?


Mes parents ont acquis la propriété en 1980 abandonnée après la guerre en 1945. Ils ont planté des vignes pour constituer un domaine de 80 hectare aujourd’hui. Dix gites ont été également créés ainsi que deux nouvelles salles de réception. Il s’agit d’une véritable entreprise familiale dont je vais d’ailleurs reprendre l’activité en totalité dans un très proche avenir.


Comment se répartissent les rôles au sein du domaine ?


Mon père s’occupe de la viticulture tandis que ma mère, ma femme et moi-même nous occupons du restaurant, de la gestion et de l’organisation des réceptions.


Quelle est la spécificité du domaine ?


Nous restons très à l’écoute de nos clients et en évolution permanente de leurs besoins. A titre d’exemple, nous venons de finir l’installation d’un spa comprenant bain de vapeur et piscine avec aquabikes qu’occupe une esthéticienne qui y fait des massages et des soins. Une salle de fitness complète l’ensemble.

Nous sommes bien entendus des passionnés de vin, ce qui nous conduit à organiser des événements autour de celui-ci  comme des dégustations : nous produisons du Chardonnay, du Sauvignon blanc ou rosé, du Pinot que nous savons bien entendu proposer à des prix intéressants pour nos réceptions !

Voir sa fiche sur 1001Salles : Domaine De Beaumont

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires