Le Cube

Interviews - 01 juillet 2015 -     0

Sandrine Messika

Un souci de la perfection poussé à son paroxysme a conduit les propriétaires du Cube à y faire des travaux pendant 3 ans avant de l’ouvrir aux événements ! Cela laisse présager du soin accordé aux prestations qui s’y tiennent.

Quels sont les atouts du Cube ?


Le Cube est un lieu privilégié, atypique et situé dans un cadre idyllique. Depuis la terrasse surplombant la vallée de Grasse, on peut voir jusqu’à la mer. Le Cube peut s’adapter à tous type de manifestations tel un caméléon.

Nous proposons trois espaces de réception, tous différents : le salon Jasmin aux murs gris perle, parme et aux sols en parquet, qui est d’un chic fou, le salon Ylang Ylang dans des tons plus neutres et la salle Neroli configurée comme une boite de nuit avec son coin lounge.

Toutes les salles sont équipées des technologies de pointe en matière de vidéoprojecteurs, sonorisation et lumières. Des comptoirs lumineux déplaçables, l’escalier retro éclairé, avec son plafond étoilé en LED complètent l’ensemble ce qui permet de réaliser des manifestations très vivantes et originales.

Ces équipements permettent notamment de réaliser des parcours pour les entreprises qui évoluent durant la soirée de salle en salle, d’ambiance en ambiance !

La salle jouit d’une accessibilité facilitée au cœur du parc d’activité des parfumeurs de Grasse, ce qui nous autorise d’ailleurs à finir les soirées très tôt le matin d’autant que la situation relativement isolée permet de faire du bruit sans gêner. Les seules nuisances que l’on puisse craindre seraient éventuellement olfactives (jasmin, patchouli ou santal) ou sonores pour les cigales ! (rires)


Quel est votre fer de lance au quotidien ?


Nous veillons à opérer une remise en question permanente : que pouvons nous apporter de mieux au Cube ?  Nous sommes proactifs sur la réflexion et le développement. Nous innovons en permanence, notamment de part la forme du Cube, tout à fait exceptionnelle pour la ville de Grasse, c’est un site très urbain qui se fond néanmoins dans la nature.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Cube

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires