Nouveauté - « Le Théâtre Molière » : le Palais des Congrès du Puy du Fou

Partenaires - 15 octobre 2020 -     0

Nouveauté  - « Le Théâtre Molière » : le Palais des Congrès du Puy du Fou

Le parc Le Puy du Fou renforce son offre MICE avec l'ouverture d'un centre de congrès : le Théâtre Molière.

Le parc Le Puy du Fou renforce son offre MICE avec l'ouverture d'un centre de congrès : le Théâtre Molière. Célèbre pour son concept de spectacles retraçant l’histoire de France, le parc à thèmes lancé en 1978 par Philippe de Villiers dispose désormais d’un lieu entièrement dédié à l’événementiel professionnel.


Le Théâtre Molière est le premier bâtiment du Puy du Fou entièrement consacré aux acteurs de l’événementiel. Séminaires, conventions, réunions et conférences y seront organisés dans leurs espaces dédiés : un grand auditorium central de 500 places et 11 salles de réunion entièrement modulables, entre 40 m² et 250 m².
 


Sur le thème du Grand Siècle, le Théâtre Molière dispose d’une surface de 3500 m², avec un foyer d’accueil de 450 m², un amphithéâtre de 500 personnes avec écran LED de 30 m² et tribunes rétractables, ainsi que 11 salles de réunion modulables de 40 à 250 m². 

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Demandez à être recontacté.e par les équipes du Puy du Fou, en remplissant ce formulaire.
 

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires