A venir à Montparnasse : le coworking végétal par Deskopolitan

Partenaires - 10 novembre 2020 -     1

A venir à Montparnasse : le coworking végétal par Deskopolitan

Deskopolitan prépare son troisième lieu dédié au coworking à deux pas de la gare Montparnasse. 

Après Château d’Eau et Voltaire, les artisans du coworking investissent le 15ème arrondissement avec un espace inédit de 2 600m².

Au travers de leur design et de leur aménagement, chaque Deskopolitan est unique en son genre. Le Deskopolitan Montparnasse sera tout de vert vêtu et ouvrira ses portes en 2021.

Deskopolitan Montparnasse - A venir en 2021.
Le Deskopolitan Montparnasse accueillera 298 postes de travail, 7 salles de réunion, un forum de 49 places, un bar, mais aussi un îlot végétal de 1 000 m² et, encore plus fou, une cabane de réunion de 20 m² sur pilotis !


Les espaces végétalisés et lumineux du lieu donneront le sourire aux visiteurs, qui pourront allier performance et détente dans leurs séances de travail. L’objectif de chaque Deskopolitan est d’apporter bienveillance et bien-être aux coworkers, qui seront ainsi invités à sortir du cadre et à développer leur créativité plus facilement.


Nomade ou résident, Deskopolitan propose des offres à l'heure, à la journée ou au mois, en open space ou en bureau fermé, qui s'adaptent au rythme de travail de chacun. Le jour où vous évoluez, l’équipe vous accompagnera dans le développement de votre entreprise avec une offre adaptée.

 

Deskopolitan Montparnasse, ouverture 2021
Le coworking végétal
83 boulevard Pasteur, 75 014 Paris
 

 

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires