Covid-19 - Le 2m2c renforce son plan « Clean & Safe »

Covid19 - 14 décembre 2020 -     0

Covid-19 - Le 2m2c renforce son plan « Clean & Safe »

En période de Covid-19, le retour des événements pro dans les lieux ne sera possible que par la mise en place de moyens de prévention appropriés.

Conscient de cela, le 2m2c, Centre de Congrès et de Musique de Montreux, s’est armé de nouveaux équipements sanitaires et sécuritaires qui seront gracieusement mis à disposition des organisateurs dès janvier 2021.

 

En avril 2020, le 2m2c a mis en place les mesures « Clean & Safe » dédiées à limiter le risque de propagation du virus. Ces dernières ont depuis été adaptées aux différentes directives cantonales et fédérales, et testées avec efficacité lors du Swiss Economic Forum qui s’est déroulé les 2 et 3 septembre dernier. C’est la recherche des dernières technologies disponibles dans les domaines de l’identification de symptômes et de la désinfection des lieux et des personnes qui a permis au 2m2c de faire l’acquisition d’équipements performants, venant renforcer le plan « Clean & Safe » :


•    Un tunnel gonflable de désinfection par brumisation sèche d’une solution désinfectante écologique pour l’hygiène humaine ;
•    Des bornes de contrôle de la température et du port du masque ;
•    Ikibox, des purificateurs d’air dernière génération intervenant directement au niveau moléculaire, neutralisant tous les polluants de l’air intérieur et limitant drastiquement les risques de prolifération des bactéries et virus.

 

Mis à disposition debut 2021, ces équipements contribueront à réduire le risque de propagation du Covid-19 lors d’événements tenus au 2m2c et restaureront un climat de confiance chez les organisateurs et chez les participants, pour une reprise progressive de l’activité.

 

Préparez vos prochains événements au 2m2c, le Centre de Congrès et de Musique de Montreux, avec 1001 SallesPRO !
 

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires