Domaine Des Pradaux

Interviews - 28 juillet 2015 -     0

Claudie et Nathalie Jouve

A 30 minutes de Marseille et à 20 d’Aix en Provence, le domaine des Pradaux est en en pleine campagne. Il se détache de superbes champs à en perdre de vue. A visiter.

Quel est le mot qui définit le mieux le domaine ?


Espace. Je pense que c’est très représentatif de la sensation qu’on éprouve ici.


L’adresse postale est Vitrolles, il est donc assez difficile de se l’imaginer mais il faut vraiment le voir pour y croire. Nous rendre visite est très certainement le meilleur moyen de se rendre compte de l’atmosphère qui se dégage du domaine. Perdu dans la campagne, certes, mais tout en étant à proximité des grandes villes, de l’aéroport  de Marignane et de la gare TGV d’Aix.

Quelle est votre histoire ?

Sœurs, nous avons hérité de la maison familiale. C’est un lieu qui nous tient à cœur où nous avons passé toute notre enfance mais également fait beaucoup de fêtes. Ce fut pour nous la suite logique, une façon de faire renaitre le lieu, c’est lui qui nous a amené à faire ce métier.

Pourquoi fêter son événement chez vous ?

Comme j’ai pu le souligner avant nous sommes en pleine campagne et ne disposons donc d’aucun voisinage, il faut s’imaginer une vue dégagée de 10 hectares de champs ! En plus de la beauté des lieux, cela permet de danser toute la nuit sans déranger personne, mis à part les lapins et les perdreaux ! La  propriété reste entièrement clôturée, ce qui en soulagera plus d’un…

Sinon les clients peuvent vraiment nous solliciter à tous moments, nous nous montrons très disponibles. Pleines de bonne volonté et sympathiques, nous les accueillons comme si nous célébrions un événement pour notre propre famille !

Quel est le petit « plus » du domaine ?

Les clients peuvent arriver en hélicoptère au domaine sans problème pour une entrée remarquée ! Il faut savoir également que notre cousin tient un club hippique à 4 km, ainsi les mariés peuvent arriver en calèche ou à cheval sans soucis. De belles synergies sont possibles pour sublimer l’événement !


Voir sa fiche sur 1001Salles : Domaine Des Pradaux

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires