Gîtes Les Rivières

Interviews - 27 juillet 2015 -     0

Thierry Elineau

Lieu convivial, les Gîtes les Rivières rassemblent toutes les caractéristiques nécessaires à la réalisation d’un événement familial réussi !

Quels types d’événements accueillez-vous aux Gites ?

Les gîtes sont ouverts pendant toutes les vacances d’été, de nombreux touristes investissent les lieux. De fait nous ne pouvons accueillir d’événements pendant cette période. Le reste de l’année, nous célébrons beaucoup de mariages, d’anniversaires ou autres cousinades.

Comment se déroule une réservation aux Gites de la Rivière ?

Nous prenons contact et les potentiels clients peuvent venir visiter les locaux. Une fois la décision prise, il importe de bloquer la réservation de la salle. Puis quinze jours avant l’événement, nous déterminons ensemble les options : besoin de vaisselle ? D’une tireuse à bière ? De réserver des chambres ? Cela permettant aux clients d’avoir une marge de manœuvre certaine. Notre flexibilité plait souvent.

Quel est selon vous votre atout principal ?

Nous proposons des tarifs tout à fait accessibles, sensibles au juste rapport prix/prestation. Nous pensons être dans le vrai sur ce thème car nous travaillons beaucoup avec la région Nantaise qui est pourtant à 80 km de chez nous.

Quels sont les retours de clients les plus fréquents ?

Ils apprécient le cadre champêtre et la quantité importante d’hébergements dont nous disposons. Situé au bord du lac, le domaine offre un panorama incroyable et propice aux longues balades, il est également à seulement 250 mètres du bourg de notre petite commune ce qui est très pratique.

L’espace clôturé avec ces structures de jeu pour enfant plait tout autant.

Quel est l’événement le plus atypique accueilli aux Gites ?

Nous avons reçu un rassemblement de motards avec qui nous avons tout de suite sympathisé !  La manifestation s’est très bien déroulée. C’était tout autant impressionnant qu’original de voir autant de motos réunies aux Gîtes.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Gîtes Les Rivières

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires