Le Vauzel

Interviews - 30 août 2015 -     0

Murielle Lafaurie

Dans le métier depuis 1993, Murielle Lafaurie aime son métier et cela se ressent. En perpétuelle remise en question, elle réalise sans cesse des améliorations de ses espaces !

Qu’est ce qui vous distingue des autres loueurs de salle ?


J’ai la chance d’habiter sur place, ce qui permet d’être extrêmement réactive si le besoin se fait ressentir, je sais également m’entourer pour que l’électricien, le plombier ou tout autre professionnel puisse intervenir très rapidement au cours d’une réception. Je sélectionne donc avec soin les prestataires avec lesquels je travaille insistant sur leur capacité à intervenir très vite en cas de soucis à tous moments. Ainsi il y a peu de chance qu’un imprévu se manifeste.

Tout est vérifié en amont, l’eau (chauffée à l’avance), fonctionnement des sanitaires, contrôle d’éclairage : un véritable check-up est effectué afin de parer à toutes situations.

Quoi de plus normal puisqu’on accueille du public,  il faut donc que tout fonctionne au mieux !

Quels sont les atouts de la salle ?

Elle dispose d’une très belle charpente, d’une piste de danse en parquet massif de 100 m² et la cuisine est parfaitement équipée ce qui fait le bonheur des traiteurs qui l’investissent le temps d’un événement ! Le parc fleuri est très beau en toutes saisons, c’est un endroit que je qualifierai d’agréable.

Des travaux sont menés tous les ans en investissant en permanence dans de nouveaux chantiers, en ce moment je fais éclairer la piste de danse par exemple !

Quel fut l’événement le plus marquant organisé au Vauzel ?

Je me souviendrais toujours d’un mariage de motards arrivés tous en même temps chevauchant 20 motos !


Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Vauzel

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires