Bistrot De L'aviation

Interviews - 29 août 2015 -     0

Chantal Maitre

Faire plaisir aux clients et les satisfaire au mieux fait partie des aspirations des propriétaires ! Pleins de bonne volonté laissez-les vous le prouver…

Décrivez l’établissement en quelques phrases


L’établissement a été créé il y a une quinzaine d’années. La gérance est passée entre plusieurs mains sur cette période, nous avons pour notre part repris la société en Juillet 2014. Il est possible de privatiser le Bistrot à partir de 25 personnes tous les soirs de semaine et le week-end. Il est important de savoir que nous ne faisons pas de location de la salle seule !

Plusieurs formats ou prestations sont possibles : cocktails, repas assis, …, nous nous adaptons à la demande, au nombre de personnes et aux mets choisis. De fait, les formules commencent au prix de 30€ par personne.

Quels sont vos atouts ?

Tout d’abord sans hésiter la cuisine qui est traditionnelle faite de produits frais et de qualité ! Le grand parking, le jardin ou la terrasse sont de beaux atouts également. Nous sommes situés dans une zone où les hôtels sont nombreux et avec lesquels nous avons déterminés des accords tarifaires dont bénéficient nos clients.

Organisez-vous des soirées ?

Avec l’arrivée des beaux jours, nous mettons en place des soirées « afterwork » le jeudi soir à chaque fois avec un thème différent ! Nous pouvons proposer par exemple une Grillade Party, un barbecue étant en effet disponible sur place.

Quel est votre petit « secret » ?

Champenoise d’origine, mon mari fils de viticulteur, j’ai donc bien entendu mis à la carte le vin familial ! Epicuriens dans l’âme, nous bénéficions d’une très jolie carte des vins et champagnes, chaque plat peut ainsi trouver un accord parfait afin de le bonifier!

Par exemple, j’accorderai volontiers un Burger de l’Aviation, qui a un franc succès, avec un verre de Château Mauvinon.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Bistrot De L'aviation

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires