Le Neuf Bis

Interviews - 05 septembre 2015 -     0

Isabelle Chervet

Un lieu qui offre des perspectives variées où il importe de venir visiter pour se projeter ! Tout est dit !

Quelle est l’histoire de l’établissement ?

Cette maison diocésaine date de 1870 et appartient aujourd’hui à L’Association Diocésaine de Dijon. Lieu d’ouverture et d’échanges, cette maison reçoit des professionnels et des familles pour tous types d’événements.

Quels sont les atouts du Neuf Bis ?

Nous avons la chance d’être situés non loin du centre ville et de disposer d’un parking privé ce qui rend très facile l’accès en voiture. Par ailleurs, un arrêt de bus se  situe devant notre établissement. Un grand parc complète l’ensemble, permettant l’organisation de belles manifestations en extérieur !

Quelle est la spécificité de l’établissement ?

Il comprend seize salles, très différentes les une des autres pour accueillir différents événements (formations, séminaires, repas d’entreprise familiaux, cocktails…)

Pourquoi célébrer son événement chez vous ?

Tout d’abord la maison a un cachet exceptionnel ! Les salles sont très bien équipées, ce qui en fait un lieu efficace et fonctionnel. De même l’établissement séduit car tout peut se faire au même endroit : on peut organiser une réunion, déjeuner et faire des activités l’après-midi par exemple. Les événements célébrés sont nombreux et tous très différents.

Le cadre est assez propice à l’inspiration !

Enfin nous sommes disponibles et présents en permanence pour assurer un service en continu et parer ainsi très rapidement aux éventuels petits tracas rencontrés sur un événement.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Neuf Bis

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires