La Grange des Mollières

Interviews - 09 août 2015 -     0

Claudette Anneser

La grange des Mollieres bénéficie d’un cadre tout à fait exceptionnel dans les Yvelines, si près de Paris et pourtant dans un environnement champêtre idéal pour une petite retraite au vert !

Comment a débuté l’aventure ?


C’est à l’origine une idée de notre fils qui en rêvait depuis fort longtemps. Nous avons été immédiatement emballés par ce projet et avons décidé de nous lancer avec lui. Après avoir longtemps cherché le lieu, nous nous sommes décidés au final puisque la Grange des Mollieres correspondait en tous points à nos attentes.


Comment se passe une réception chez vous ?


On accueille le plus souvent des événements sur un week-end entier. La différence de tarif sur une journée étant très peu significative. Lorsque les mariés nous réservent le week-end et le gîte, nous leur offrons la possibilité de préparer leur réception le vendredi après-midi pour faire la fête le samedi et ainsi prendre leur temps et organiser un barbecue ou toute autre prestation à leur convenance avec ou sans prestataire le dimanche.


Quels sont les atouts du lieu ?


Il nous est souvent dit que la superficie convient bien à un événement : ni trop grande, ni trop petite. Les gens aiment beaucoup cette alliance, ce compromis entre l’ancien avec ses pierres et poutres apparentes et le contemporain avec les mezzanines et les lustres. Le parc ainsi que le jardin intérieur avec sa gloriette très prisée pour les photos, sont également appréciés. D’un point de vue pratique, l’accès est très simple et rapide, l’autoroute étant à proximité immédiate. Côté service, nous n’habitons pas très loin ce qui permet de rester très disponibles au besoin.


Avez-vous un petit secret à nous confier ?


Nous sommes situés tout près de l'A13 et de la N13, mais malgré cela, pas un de nos clients, depuis trois ans que nous travaillons, ne s'est plaint de nuisances sonores.




Voir sa fiche sur 1001Salles : La Grange des Mollières

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires