Les Ducs D'albe

Interviews - 12 septembre 2015 -     0

Herve Caillon

Petit-fils et fils de marin, capitaine et pilote, Hervé, accompagné de sa fidèle équipe, vit sa passion pour la navigation et cela se ressent !

Depuis quand les Ducs d’Albe reçoit des réceptions ?


Cela a commencé début 2014. Avant cela le bateau a eu plusieurs vies : il était auparavant destiné au transport de sable, puis à usage d’habitation pour finalement être transformé en salle de réception.

Des travaux importants ont été entrepris afin de donner au bateau le plus de confort possible. Ainsi il est équipé en lumières et son et dispose d’une climatisation et d’un très bon chauffage au besoin. Rétroprojecteurs, micros et Internet sont également fournis.

Pourquoi célébrer son événement sur un bateau plutôt que dans une salle ?

Tout d’abord et c’est le plus évident, avoir la possibilité d’opter pour une navigation le temps de la manifestation. A quai, le bateau offre une vue imprenable sur le château d’Angers et le vieux port perdus au milieu de la verdure. En navigation il est possible de faire le sympathique tour de l’ile Saint Aubin de jour comme de nuit ou de bénéficier d’une vue incroyable sur les arches du pont de Verdun.

Nous avons également la possibilité de moduler les espaces de façon à recevoir tous les formats d’événement. Nos clients sont régulièrement charmés par la navigation, plus qu’un simple lieu c’est une expérience à vivre…


Voir sa fiche sur 1001Salles : Les Ducs D'albe

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires