Domaine des Medards

Interviews - 27 juin 2017 -     0

Astrid & Philippe Gelay

Le lieu parfait pour toutes réceptions : des formules tout inclus permettant un budget maîtrisé, un cadre bucolique à souhait et un cachet...

D'où vient le charme de l’établissement ?

Les anciennes étables du corps de ferme accueillent aujourd’hui la salle du restaurant. Elle est en pierres et poutres apparentes et bénéficie d’un plafond très rare en voûtains de briquettes rouges. Nous avons veillé à conserver, par souci d'authenticité, les stabulations en bois, les fourragères ainsi que les auges en granit. 

En complément de la salle, un préau en charpente traditionnelle et un barnum recouvrant la terrasse en bois exotique permettent d'assurer toutes manifestations en extérieur quelle que soit la météo.

 

Quelle cuisine proposez-vous ?

 

Une cuisine créative, semi-gastronomique élaborée avec des produits de qualité, des légumes frais taillés à la main et des sauces "maison".  La multitude de saveurs de nos recettes flattent les papilles de nos clients gourmets !

 

Quelles sont vos spécialités ?

 

Le Foie gras et le magret fumé maison, la cuisse de canard ou les gésiers confits aux herbes font partie des plats les plus demandés. Des recettes crées par le chef enrichissent la carte traditionnelle : Crème brûlée au foie gras, Saumon Gravelax fumé maison, Tête de Veau du Chef, Souris d'agneau confit à la provençale ou encore la tarte Tatin du chef aux quartiers de pommes caramélisées flambées au Calvados.

 

Quels sont les retours de clients les plus fréquents ?


La table, l’accueil et la gentillesse du personnel, la beauté du lieu, les espaces verts...Selon nos clients, le Domaine est encore plus beau en vrai que sur les photos...

Conclusion : A voir absolument !

 

 

 

Voir sa fiche sur 1001Salles : Domaine des Medards

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires