Chalet Royalp Hôtel & Spa

Interviews - 04 novembre 2016 -     0

Philippe Attia

Le Chalet RoyAlp Hôtel & Spa est le lieu parfait pour fêter un événement : à la montagne et élégant tout en restant convivial !

Quel est le cadre Du Chalet RoyAlp Hôtel & Spa?


Le chalet est situé au cœur de Villars-sur-Ollon, une station de ski des Alpes Vaudoises de plus de 150 ans. L’hôtel a été construit en 2009, il représente aujourd’hui la destination prestige de la station. L’environnement est somptueux. Je vous invite à le découvrir sur le site internet et bien entendu sur place !  

C’est un lieu superbe. L’architecture, la décoration et le bois dominant en font un joyau des Alpes. L’endroit est convivial et favorise les retrouvailles avec la famille, les amis. Nous recevons d’ailleurs de nombreuses familles qui reviennent année après année.  


Il se dit que vous attirez également vos hôtes grâce à la bonne odeur qui sort de vos fourneaux ?


C’est exact ! Nous avons la chance de compter dans nos cuisines le Chef Alain Montigny ! Meilleur ouvrier de France, étoilé Michelin, il a travaillé auparavant au Dolce Chantilly. Selon le Gault & Millau, il est un «moderniste épatant aux classiques interprétés de façon très personnelle».  Notre restaurant gastronomique, le Jardin des Alpes, vient de décrocher une prestigieuse étoile au guide Michelin : nous vous invitons ainsi à venir découvrir sa merveilleuse cuisine !


Quel est le leitmotiv de l’hôtel ?


Nous avons une mission : assurer à nos hôtes de vivre la meilleure expérience client possible. Chacun doit repartir avec un petit pincement au cœur et surtout l’envie, le besoin de revenir.  Il importe pour nous d’exceller, d’aller au-delà de ce qui est attendu par l’organisateur et ses convives. Nos hôtes doivent être engagés émotionnellement, nous souhaitons plus que tout appréhender leurs attentes sans même qu’ils aient à les formuler.

Voir sa fiche sur 1001Salles : Chalet Royalp Hôtel & Spa

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires