Domaine De La Jalousie

Interviews - 17 septembre 2015 -     0

Paule Graindorges

Avec une énergie débordante, Paule bénéficie de toute l’expérience nécessaire pour faire de votre événement un feu d’artifice !

Quel est le concept de la Jalousie ?


Entre le restaurant et la discothèque, il y la Jalousie. Des espaces dancing, restauration et lounge avec des petits salons, de nombreuses configurations sont possibles. La décoration, tournée vers le rock and roll est très personnelle. On s’y sent comme à la maison.

Nous servons une cuisine faite maison à plus de 80 %. Il est possible de faire la fête jusqu’à 7 h du matin. Les tentes et les camping-cars sont autorisés … Vous comprenez l’esprit ?

Quel est l’avantage d’organiser un événement chez vous ?

A la Jalousie, il est possible d’organiser des repas, des soirées dansantes, brunchs, barbecues ou vins d’honneur ! De nombreux prestataires peuvent être sollicités pour l’animation: orchestres, DJ ou magiciens. Nous pouvons même proposer également des ateliers cocktails ou mojitos au bar. Des formules clés en main sont donc bien entendus envisageables, il suffit de décrire les attentes, tout est possible !

Cela limite les tracas avant, pendant et après l’événement, d’autant plus que nous nous occupons de la mise en place le jour J.

Quelle est votre ligne de conduite indérogeable ?

Je demande à mes équipes de donner le meilleur d’elles-mêmes ! Tout doit être parfait sourire inclus en présence des clients.

Avez-vous des projets à venir ?

 Nous souhaitons élargir les espaces afin de proposer une nouvelle salle pour l’organisation de réunions.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Domaine De La Jalousie

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires