Best Western Hôtel Ile De France

Interviews - 15 juin 2015 -     0

Caroline

Grande maison bourgeoise au milieu des champs, le Best Western Hôtel Ile de France offre un superbe panorama sur Château Thierry dans un cadre particulièrement agréable.

Parlez-nous de Château-Thierry

La localisation de l’hôtel est assez exceptionnelle dans la mesure où il est situé à seulement une demi-heure de Soissons comme de Reims et une heure de Paris. Jean de la Fontaine en personne a séjourné dans notre chère ville, et plus que ses atouts géographiques, Château-Thierry a une réelle histoire.  Les activités ne manquent pas, nous sommes situés au départ des coteaux Champenois, nous pouvons donc organiser des dégustations de vins dans les environs, un partenariat avec un caviste local nous permet même d’en faire directement à l’hôtel.

Quelles prestations peuvent être organisées ici ?

Nous proposons des offres spécialement  aménagées pour les particuliers et pour les professionnels. Les mariages ou anniversaires peuvent être organisés en privatisant soit l’établissement dans son intégralité, chambres comprises, soit une partie seulement.

Pour les séminaires, nous disposons de quatre offres différentes allant de la simple journée d’étude au séminaire résidentiel mais nous pouvons nous adapter à tout format demandé.

Quels sont les retours de vos clients ?

Ils se sentent « comme à la maison »…

Quelle anecdote caractériserait le lieu ?

Certaines scènes du film oscarisé « L’été meurtrier » de Jean Becker ont été tournées au sein même de l’établissement.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Best Western Hôtel Ile De France

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires