Salle Horizon

Interviews - 08 septembre 2015 -     0

Bernard Dauvergne

Entreprise familiale depuis 1980, France Fetes qui gère la salle Horizon est la polyvalence même. Plus que cela, l’incarnation d’une certaine idée du professionnalisme ! En une heure passée au showroom, vous avez la possibilité d’en...

Décrivez le lieu

Nous avons souhaité créer un lieu où tous les thèmes seraient permis, ainsi nous est venue l’idée des salons de restaurations dans les bateaux de croisière où s’organise chaque soir une thématique différente. La décoration est donc à la fois sobre et chic avec des miroirs hublots, des tentures, un grand lustre de bateau blanc et une scène en hauteur en forme de pont de bateau.

Ainsi il nous est possible de proposer des thèmes tous plus différents les uns des autres dans un standing plutôt chic !

Quel est le petit secret de la Salle Horizon ?

Un hôtel situé à 150 mètres de la salle nous permet de réaliser les vins d’honneur dans ses jardins !

Quel est votre principal avantage concurrentiel ?

On y est libre ! La salle peut être louée seule, en organisation partielle ou totale. Nous nous adaptons complètement aux souhaits des clients, rien ne doit être figé.

Fait assez rare, nous proposons également de belles facilités de paiement puisque nos clients peuvent régler les prestations en 10,20 ou 30 fois sans frais.

Pourquoi passer par France fêtes ?

Nous proposons des formules clé en main, comprenant toutes les composantes d’un événement : du conseil à l’organisation en passant par la mise en place mais aussi le cocktail et le repas, la prestation DJ… Le « package » peut être très complet permettant ainsi aux clients de déléguer totalement l’organisation de l’événement. Pour compléter un intervenant unique est en charge du projet pour en accentuer sa mise en place d’un point de vue pratique et simplifier les échanges.

Chez France Fêtes les compétences sont détenues en interne par tout un ensemble de prestataires « maison » : nous disposons en effet de disc-jockey, du personnel de service, des décorateurs, des cuisiniers, nous possédons également notre propre licence d’entrepreneur et de producteur de spectacle ou encore une certification d’artificier. En ce qui concerne le matériel, structures gonflables ou encore stands d’ateliers culinaires sont à disposition !

Chaque salarié dispose d’une double voire d’une triple compétence pour permettre une grande flexibilité.

J’aime nous définir comme le « couteau Suisse de l’animation »

De plus notre métier fait qu’il y aura toujours un prestataire d’astreinte le week-end prêt à intervenir en cas de défaillance… un réel atout !


Voir sa fiche sur 1001Salles : Salle Horizon

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires