Domaine du Château de la Chasse

Interviews - 09 septembre 2015 -     0

Françoise Allano

Enfants de restaurateurs et hôteliers, Françoise et Jean-Philippe ont « ça dans le sang ».

Quels sont les points forts du domaine ?


Une offre complète qui permet des réceptions de 10 à 400 personnes et ce, dans le château lui-même ou dans l’orangerie où chaque invité a une vue sur le château et des couchages sous forme de suites ou de gîtes.

Nous avons aussi une très belle terrasse de 300m² à l’arrière du château. Orientée plein ouest, en surplomb d’une petite rivière, elle bénéficie d’un accès direct aux salons. Elle charme tout le monde !

Quelle est la politique du domaine ?

Qu’on loue tout le domaine ou seulement une partie, un seul événement est célébré à la fois ! Il est important que nos clients se sentent vraiment comme chez eux. Ils doivent pouvoir profiter des espaces en toute quiétude et arriver sur le lieu à leur convenance.

Avez-vous des projets à venir ?

Nous essayons de nous améliorer en permanence, ce qui nécessite un investissement important à tous niveaux. Le domaine a été repris par nos soins en mai 2012, depuis les salons ont été entièrement refaits ainsi que les suites au château. Après avoir travaillé à la mise en place de l’Orangerie, nous travaillons également au développement du nombre de couchages. On devrait proposer à terme environ 70 couchages sur le domaine.

Dites-nous en plus sur l’Orangerie.

Il s’agit d’une structure qui allie le verre et le fer et qui rappelle les anciennes halles, de plus de 500 m² et qui peut accueillir des réceptions jusqu’à 400 personnes. De plus, l’intérieur offre un vrai plancher en chêne, trois grands lustres en cristal et des rideaux! Sans oublier la vue : en surplomb du château.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Domaine du Château de la Chasse

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires