Vert Et Or

Interviews - 22 septembre 2015 -     0

Bernard GONZALEZ

Dans le milieu depuis des années, Bernard a créé de toute pièce un concept qu’il vous faut sans tarder découvrir… un indice : ça pétille !

Quel est le concept de la cave ?

Le champagne ‘est’ le concept, il est en permanence à l’honneur. En semaine nous proposons  trente-deux maisons, des célèbres aux plus petits propriétaires. Aujourd’hui ce sont plus de trois cents références de champagne mais aussi de vins et de whiskys qui sont sélectionnés par nos soins.

La Cave vert et or sert d’écrin à la dégustation, nous souhaitons à travers La Cave pouvoir faire découvrir aux gens des champagnes et surtout la Champagne avec ses variétés, ses nuances. Le champagne ce n’est pas du vin blanc avec des bulles, il offre une diversité fantastique !

Comment se passent les dégustations ?

La cave est privatisée dès lors qu’une dégustation de 6 à 45 personnes est commandée. Un forfait par personne est établi qui comprend la location de salle, la dégustation de champagnes, le service de petits fours et pains surprises au tarif de 50 € TTC par personne.
Nous sommes ouverts toute la semaine et invitons les gens à venir découvrir l’espace, très atypique en mode cocooning ! Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, une vidéo très parlante dans le plus pur style « on s’y croirait » est accessible sur le site et permet de se rendre compte de l’espace.

Quels sont les événements pour lesquels le lieu est le plus approprié ?

Le lieu convient très bien à la cible professionnelle : j’ai souvent des entreprises qui invite les clients, fournisseurs ou collaborateurs à une petite dégustation pour poursuivre la soirée autour d’un petit cocktail. Il est également approprié à l’organisation d’anniversaires, PACS ou mariages bien entendu !

L’endroit en lui-même est vraiment exceptionnel, il est à visiter au plus tôt…

Voir sa fiche sur 1001Salles : Vert Et Or

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires