La Magreville

Interviews - 24 septembre 2015 -     0

Catherine Chivet

Tout en conservant l’aspect authentique des lieux, la famille Chivet a su introduire une modernité discrète. Un très juste équilibre à découvrir !

Quel est l’historique du lieu ?

 

Nous étudions depuis 2013 les perspectives d’évolution du corps de ferme de La Magreville. Ainsi la décision d’y accueillir des réceptions a été prise rapidement. De lourds travaux de rénovation et de mises aux normes ont été réalisés – anticipant même certains éléments de réglementation à venir -  ci-bien que la salle est optimale pour les dix années à venir ! Les malentendants et déficients visuels n’ont pas été oubliés, nous pouvons donc recevoir tout le monde dans le confort auquel chacun peut prétendre.

 

Quels sont les atouts de la Magreville ?

 

Retirée des zones urbaines, la Magreville est en plein milieu d’une campagne verdoyante, il n’y a donc aucun voisin aux alentours ce qui permet une tranquillité sans égale !

En revanche le lieu reste très facile d’accès, situé à moins d’un kilomètre de l’autoroute qu’on n’entend pas par ailleurs.

 

Quel est votre petit secret ?

 

Nous sommes à l’abri de toute exposition et ne sommes donc pas visibles depuis la route ce qui permet la confidentialité de toutes les manifestations et soirées qu’on organise.

 

Que préférez-vous dans votre nouveau métier ?

 

C’est un métier très complet : on retrouve la gestion, le contact avec le client (qui me tient particulièrement à cœur).  Mes enfants sont beaucoup plus curieux et impliqués dans le projet ce qui est très plaisant, ils donnent des réflexions utiles. La relève est assurée !

 

Voir sa fiche sur 1001Salles : La Magreville

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires