Le Colombier De Hanches

Interviews - 25 avril 2018 -     0

Magali Chodecki

Au cœur d’un domaine aux multiples activités, Magali propose une évasion le temps d’un week-end dans le temps et dans l’espace !

Loueurs de salle mais pas que ?


Après plus de vingt années dans le conseil aux entreprises, nous avons décidé de nous lancer dans le développement d’une activité réceptive. L’acquisition du Colombier en 2012 nous a permis d’appliquer notre expérience faire de polyvalence et de rigueur pour concevoir et recevoir des événements pour les particuliers.


Pourquoi avoir choisi de faire de la location de salle ?


Nous nous sommes vite rendus compte que de nombreux lieux se heurtaient à des problèmes organisationnels, ne comprenant pas toujours la culture d’entreprise et les attentes des clients. Nous nous sommes donc dit qu’il pouvait être intéressant de tenter l’expérience et de la faire à notre image.


Quelle est votre spécificité ?


Férus d’histoire, nos team-building sont souvent bâtis autour des thèmes comme une fête 18ème ou un bal grand siècle. Pour le domaine, notre choix s’est donc porté en toute logique vers lieu chargé d’histoire et de passé notoire. Nous nous faisons d’ailleurs un certain plaisir à rappeler l’histoire de l’établissement à de nombreuses occasions.

C’est notre façon de profiter et faire profiter nos clients du patrimoine français et de cette architecture exceptionnelle proposée par le lieu !


Pouvez-vous donner trois adjectifs qui définiraient le lieu ?


Atypique, confidentiel et chaleureux !


Qu’est ce qui a changé en 20 ans d’expérience et comment vous y prenez-vous pour vous adapter ?


Nous avons observé ces dernières années une véritable mutation des comportements. On remarque en effet un fort accroissement des demandes en dernières minutes en provenance d’une clientèle de plus en plus exigeante ! 

Nous avons donc pris l’habitude de travailler au plus efficacement dans des temps toujours plus courts mais aussi être en capacité de répondre à toutes les attentes mais de façon très pointue et surtout quasi instantanée !

Notre capacité d’adaptation et nos délais de réaction sont aujourd’hui nos plus grandes forces.

Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Colombier De Hanches

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires