Château De Feligonde

Interviews - 14 mars 2018 -     0

Alexandra Boyer

Les nombreux atouts du château sont à découvrir avant tout le monde : nul ne doute de son succès à venir tant ses qualités ainsi que celles de sa propriétaire semblent évidentes !

Quelle est l’histoire du château ?


Dans la famille depuis le 17ème siècle et transmis de génération en génération, j’ai repris l’activité du château de Feligonde précédemment géré par mon père. Le leitmotiv est simple et consiste à conserver cet esprit convivial et familial. Cet état d’esprit très ancré dans les valeurs de la famille est une des principales raisons de la fidélité de bon nombre de nos clients.


Quel est le plus bel atout du château ?


Nous sommes situés au cœur des volcans d'Auvergne et bénéficions ainsi d’un cadre exceptionnel avec notamment une vue sur le Puy de Dôme ! Le parc de 7 hectares autour du château ajoute un cachet imparable, des terrains agricoles et une pension de chevaux complètent l’ensemble.

On y est en totale sérénité.


Quels sont les retours de vos clients ?


Ils nous félicitent bien souvent de la qualité de l’entretien du château, du parc et de ses jardins : ici fleurs, rosiers, plantes et arbres évoluent à foison !


Quel est votre dernier projet ?


Le développement de l’activité séminaires professionnels autours du château et de nos chambres d’hôtes : nous avons ainsi sollicité plusieurs prestataires afin de proposer de superbes packages : circuit automobile, karting, paintball, tir à l’arc, babyfoot humain…les activités sont nombreuses, majoritairement sportives et inventives sur place ou à proximité immédiate.

 

Voir sa fiche sur 1001Salles : Château De Feligonde

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires