La Ferme Des Oliviers

Interviews - 12 décembre 2015 -     0

Christophe Polleunis

Traiteurs itinérants depuis de nombreuses années, Christophe et sa femme ont décidé de se doter d’un lieu événementiel en plein cœur de la nature à la hauteur de leur ambition

Pourquoi ce nom, si loin du bassin méditerranéen ?


Tout simplement car notre cuisine est à mi-chemin entre française traditionnelle et méditerranéenne, c’est une cuisine qui semble à une large majorité plaire grâce aux multiples saveurs qu’elle propose. Une cuisine qui reste toutefois assez occidentale, de quoi en principe séduire les palais les plus difficiles.

Même à proximité de Bruxelles, on peut voyager dans le Sud !


Plus de 27 années d’expérience, quelle force en tirez-vous?


La force propre à une entreprise familiale qui souhaite maintenir ses valeurs autour de la famille. On tache d’établir une réelle proximité avec nos clients dans le but d’atteindre les objectifs dans un souci de performance.

L’événementiel est un concept très imagé dans la tête de nos clients, c’est pourquoi il est important de prendre le temps de comprendre au mieux leurs attentes pour tenter de les mettre en pratique le plus fidèlement possible.

Notre métier va bien au delà de proposer notre cuisine. Nous devons déchiffrer au mieux, deviner, déduire de l’ensemble des informations que nous donnent les clients. C’est pourquoi les entrevues sont importantes : il n’est pas rare qu’on rencontre un client jusqu’à dix fois avant son événement !

Nous proposons une brochure de 28 pages et il arrive que nous ayons à sortir de celle-ci !


Quels sont les points forts de la ferme ?


Les couleurs, les lumières, les matériaux influent sur l'atmosphère de l'endroit et confèrent au lieu un caractère... unique ! Venez-nous rendre visite…

Voir sa fiche sur 1001Salles : La Ferme Des Oliviers

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires