Le Bar à Images

Interviews - 16 juin 2015 -     0

Thierry de Berny

« Un espace privatisable à votre image » et pas seulement au sens figuré puisque le concept permet une personnalisation complète de l’établissement.

Pouvez-vous préciser le concept du Bar à images ?

Il s’agit d’un lieu complètement atypique. On pourrait le qualifier de restaurant « lounge bar /nouvelle génération ».  Sa capacité de réception est de 90 personnes. Il diffère réellement des autres établissements grâce à ses cinq vidéo projecteurs haute-définition projetant en continu des images ou des films accompagnés d’une musique de fond.

Comment sélectionnez-vous ces supports médias ?

Nous possédons une bibliothèque constituée de milliers d’éléments avec des thèmes différents : mer, sports extrêmes, nature, plongée, montagne, grandes villes…S’il le souhaite, le client peut bien évidemment  fournir les siens afin de personnaliser sa réception.

Selon vous quelle ambiance caractérise Le Bar à Images ?

C’est un lieu quelque peu « branché » à l’atmosphère chaleureuse qui engage convivialité et bonne humeur. Les images en sont responsables, la décoration également. On peut décrire l’établissement comme un joyeux fourre-tout alliant avec élégance mobilier des années 60 et éléments de décoration éclectiques. Les grandes tables en bois et leurs chaises dépareillées, les planches de surf au mur ou encore les larges fauteuils ou la cuisine ouverte contribuent notamment à cet univers très coloré.

Quel type de cuisine proposez-vous ?

Majoritairement de la « finger food », des dégustations de tapas, la cuisine est entièrement faite « maison » résolument axée cuisine « du monde » (Burgers, Bagels, Pizzas, Nems, Fajitas, Falafel, Bruschetta, Involtini …). Nous sommes ouverts tous les jours de midi à minuit, venez-nous rencontrer !

Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Bar à Images

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires