Domaine de Clairval

Interviews - 22 mai 2018 -     0

Pierre Gary

En plus de proposer plusieurs salles, 86 couchages et d’être restauré avec goût, les propriétaires ont la réputation d’être très sympathiques !

Racontez-nous comment cela a commencé

 

Ma femme et mois avons décidé de nous mettre au vert en 2004 et avons acheté cet ancien corps de ferme. Les bâtiments étaient complètement à l’abandon et nous avons entrepris la restauration complète du domaine nous même.

Aujourd’hui les travaux sont finis mais nous veillons sans cesse à améliorer, agrandir, rénover le Domaine !

 

Pourquoi venir chez vous plutôt que chez un concurrent ?

 

Nous nous mettons en permanence à la place du client. Cela semble évident mais nous veillons à ne jamais perdre de vue cette ligne de conduite. Ainsi le mobilier mis à disposition pour les événements est choisi avec soin. Les chaises en bois et velours sont de qualité. Les lits sont bien entendu prêts dès l’arrivée des convives et comprennent de vraies couettes. Le petit déjeuner est compris dans toutes les formules avec couchages car il nous est difficile de le concevoir autrement. Le ménage est bien entendu inclus dans la prestation.

Nous essayons de faire attention à tout en ne faisant l’impasse sur aucun point. Nous accordons une importance primordiale à tout ce qui touche au service et au confort et pensons les choses comme si c’était pour nous-mêmes.

 

Quels sont les retours de clients les plus fréquents ?

 

Certaines personnes semblent traumatisées par le niveau de propreté d’autres salles. Ici le retour le plus fréquent vise le niveau d’entretien du domaine largement au dessus de la moyenne semble-t-il. Cela inclut la literie apparemment très confortable.

Voir sa fiche sur 1001Salles : Domaine de Clairval

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires