Domaine Le Billardier

Interviews - 09 mai 2018 -     0

Stéphany Mailfert

Repris en 2013, le Billardier fait peau neuve grâce au dynamisme de la famille Mailfert. Stefany nous explique cela en détails…

 

Quel est votre rôle au domaine ?

 

Je suis l’interlocutrice dédiée pour les visites, les réservations et l’organisation des événements.

En reprenant le Billardier, quelle a été la ligne de conduite?

Lors de la reprise du domaine en 2013, nous avons souhaité avant toute chose relancer l’activité de ce bel établissement et de le faire en famille.

Il a fallu passer par la revalorisation des espaces, en veillant à redonner la priorité à la nature et plus particulièrement à la Provence verte, en plantant des oliviers, de la lavande… ce fil conducteur a été suivi jusque dans la cuisine qui a été pensée et réinventée résolument façon méditerranéenne.

Pour exemple, le menu traditionnel se compose d’un apéritif avec tapas, tapenades et sardinades et d’un agneau grillé à la broche au feu de bois et petites pommes de terre confites (notre spécialité).

 

Plus que de la simple location de salle, qu’offre le Billardier ?

 

Nous proposons des journées à thème aux entreprises, associations, ou individuels, des spectacles variés (cabaret, danses haïtiennes ou espagnoles) peuvent être joués pendant le repas, des animations de toutes sortes : poney, quads,… Nous sommes en quête perpétuelle de nouvelles inspirations et de nouveaux concepts exclusifs à proposer !

 

Qu’est ce qui vous distingue de vos confrères ?

 

Nous suivons nos clients et apportons des conseils tout au long de la prestation. Cela même lorsqu’il s’agit d’une location de salle seule. Nous pensons en effet qu’il est primordial de bénéficier d’un encadrement de qualité lorsqu’on décide d’organiser un événement, car ce n’est jamais une affaire banale !

Voir sa fiche sur 1001Salles : Domaine Le Billardier

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires