Mas de Jonquerolles

Interviews - 28 mars 2018 -     0

Jean-Luc Chaneac

En complément de l’interview, toutes Les informations du Mas sont à votre disposition

La location de salles n’est pas votre métier initial…

 

Nous sommes avant tout agriculteurs et maraichers. Ayant fait le constat d’un manque de salles de réception dans la région et disposant de vastes espaces non exploités, nous avons décidé – en 2011 - de construire le bâtiment qui accueille aujourd’hui les événements. Il est moderne mais nous avons veillé à conserver un style provençal.

 

Pourquoi venir chez vous ?

 

La salle est mise à disposition dès le vendredi matin jusqu’à la fin du week-end. Cela permet à nos clients de prendre le temps à de s’installer tranquillement dans l’une ou l’autre des salles voire dans les deux. En effet il est tout à fait possible d’évoluer sur deux salles : une pour le cocktail, l’autre pour le repas par exemple. Un système de portes coulissantes à galandage sépare les deux espaces. Une petite salle à l’étage complète l’ensemble et est en général mise à la disposition des enfants !

Aucun prestataire n’est imposé. Un local traiteur ainsi que du matériel professionnel est libre d’accès pour nos clients. Enfin cinquante tables de huit personnes et trois cent chaises sont fournies.

En résumé nous faisons tout pour faciliter au maximum l’organisation et le déroulement de chaque événement que nous accueillons.

 

Un moment préféré ?

 

Pour l’arrivée des mariés, nous faisons coulisser les portes pour découvrir les espaces et la décoration, cela fonctionne tellement que ca ajoute un peu de magie à la réception !

Voir sa fiche sur 1001Salles : Mas de Jonquerolles

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires