Domaine Des Monts Du Maconnais

Interviews - 17 juin 2015 -     0

Olivier Grandidier

Propriétaire du domaine depuis 2012, Olivier n’a pas chômé : rénovation intégrale des lieux, acquisition d’équipements, nouvelles constructions, on ne l’arrête plus !

Donnez-nous une information vérité 

9 clients sur 10 qui viennent visiter le Domaine réservent le lieu pour l’organisation de leur événement.

Quels sont les atouts du domaine ?

Le principal atout est la possibilité de privatiser le domaine dans son intégralité : deux salles de réception, la piscine couverte ou découverte selon la saison et chauffée, les couchages pour 116 personnes (en allant jusqu’à 280 en incluant les hôtels partenaires), le parc sportif…. En plein cœur de la campagne mais à seulement une heure du centre ville de Lyon en voiture et à une heure trente de Paris en TGV, l’emplacement est idéal.

A 430 mètres d’altitude, la vue est tellement belle que les mariés des villages voisins viennent faire leurs séances photo !

Vous choisissez rigoureusement vos partenaires, pouvez-vous détailler les avantages à travailler avec eux ?

Nous travaillons avec un traiteur qui propose des prestations à emporter ou servies à tables sans compter de droit de bouchons oui avec un grossiste en boissons qui nous fournit gracieusement les pompes à bière et ne facture que le consommé, de même pour le viticulteur qui ne fait payer que les bouteilles entamées et facture ses vins au tarif « cave ».  

Le champion du monde du pain est à 3 minutes à pied du domaine, il peut faire de multiples pains spéciaux, le nom de chaque convive taillé dans le pain, les pâtisseries, glaces  « maison » ou encore le brunch du lendemain matin !

 


Voir sa fiche sur 1001Salles : Domaine Des Monts Du Maconnais

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires