Domaine de l'Argentière

Interviews - 20 juin 2015 -     0

Anne Lallemand

Depuis plus de 20 ans, Anne et Christian, Maitres artisans reconnus par la Chambre des Métiers, vous accueillent dans leur domaine.

 

Quelle est l’histoire du domaine ?

 

A l’époque, la propriété dépendait de l’abbaye de Villemagne l’Argentière. Passée aux mains de divers propriétaires, nous l’avons acquise pour propriété en 1999.

 

Quels avantages a-t-on à célébrer son événement chez vous ?

 

Nous proposons nos prestations pour des mariages, des anniversaires, des baptêmes mais aussi pour des séminaires, des repas de fin d’année dans ce magnifique domaine qui s’étend sur 8 000 m² dans un écrin de verdure au milieu de vignes. L’environnement est très boisé constitué d’arbres centenaires. Le domaine est mis à disposition en complète exclusivité.

 

Nous avons une situation géographique privilégiée non loin des autoroutes A9 et A75 et possèdons un grand parking pour les bus

 

Vous proposez vos services de traiteur, pouvez vous décrire le type de cuisine proposée ?

 

Nous proposons une restauration gastronomique traditionnelle française. Notre laboratoire de cuisine étant sur place, nous concevons tout nos plats de façon  artisanale jusqu’à la pâtisserie. Les produits sont bien entendus frais et de saison.

 

Voir sa fiche sur 1001Salles : Domaine de l'Argentière

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires