Le Mas D'anjou

Interviews - 21 juin 2015 -     0

Christophe Dehier

En plein cœur des vignobles du Layon, le Mas d’Anjou réunit bon nombre de critères indispensables pour la réalisation d’événements inoubliables ! Christophe Dehier y est pour beaucoup…

Quelle est votre histoire avec le Mas ?

C’est une bâtisse achetée en 2004 dans un état relativement délabré, il a fallu faire deux ans de travaux avant de pouvoir ouvrir fin 2006 l’établissement à la réception et aux chambres d’hôtes.

Pourquoi célébrer son événement chez vous ?

Le propriétaire est sympathique  J

Nous avons la chance d’être au milieu des vignes et des champs donc dans un environnement naturel privilégié nous permettant de proposer une location sans contraintes horaires .

Le mas d’Anjou offre un bon rapport qualité/prix, nous mettons en plus à disposition gratuitement dix couchages. Nous offrons également la liberté sur le choix des prestataires, ce qui est particulièrement apprécié des clients. Notre rôle étant bien entendu de l’aider en lui donnant des pistes.

Comment se déroulent vos échanges avec les clients ?

Nous nous rencontrons afin qu’ils puissent visiter les lieux, cela dure en moyenne une heure et demie, nous évoquons également l’organisation de l’événement et nous transmettons le nom des prestataires en fonction de leurs besoins.

Comment vous distinguez-vous en tant que loueur de salle ?

La confiance est reine.  Ici pas de place pour un loueur de salles peu scrupuleux ou irrespectueux. Ainsi, le respect est selon moi la base d’une relation saine avec mes clients…Mettre tout en œuvre pour aider à la réalisation d’une réception la plus parfaite possible est ma priorité absolue.

Comment aider les clients à se décider pour votre salle ?

Nous mettons à leur disposition sur le site internet un plan avec toutes les caractéristiques et dimensions de la salle, ainsi il leur est plus aisé de se projeter. Le charme de l’endroit fait le reste.


Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Mas D'anjou

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires