Le Bistrot De La Pinède

Interviews - 23 juin 2015 -     0

Anne Coubiac

Ouvert depuis Juin 2009, le Bistrot de la Pinède est avant tout un lieu convivial… très convivial !

Quelle équipe compose le Bistrot de la Pinède ?

Nous travaillons en famille, mon mari officie en cuisine tandis que je suis responsable de la salle.  Mes parents quant à eux ont tenu le snack jusqu’à l’année dernière !

Pour quelle raison considérez-vous que le bistrot est un lieu idéal pour un événement ?

Située à proximité d’une sortie d’autoroute, la salle est simple d’accès tout en étant dans une zone isolée permettant une liberté totale dans la gestion de l’événement comme pour les convives.

Nous pouvons très aisément nous adapter à toutes demandes de nos clients : peu de contraintes, possibilités multiples, budgets variés… En fin de compte, cela dépend des priorités de chacun.

La salle est spacieuse et claire en plus d’être dotée d’une petite terrasse qui n’est bien entendu pas facturée ! Seuls les menus le sont ; sachant qu’ils débutent à 18€50, nous proposons un rapport qualité/prix particulièrement attractif. Pour ce tarif, nous proposons un buffet d’entrées, quatre plats au choix et un buffet de desserts.

Quel est le leitmotiv du Bistrot de la Pinède ?

La bonne humeur et la convivialité sont toujours au rendez-vous ! On essaye de faire passer à tous nos clients une bonne soirée en facilitant au maximum l’organisation de l’événement

Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Bistrot De La Pinède

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires