L'orangerie D'aramis

Interviews - 26 mai 2015 -     0

Martine Ower

Martine cumule plus de vingt années de métier aussi bien dans le milieu du spectacle que dans l’événementiel. Ses formules complètes assurent une tranquillité d’esprit et des prestations de qualité…

Quelle est l’histoire de l’orangerie ?

Bâtie en 1592 l’orangerie dépendait du château de Villette, elle accueille le cabaret et la salle de réception depuis 2009. Nous avons donc la chance de nous trouver dans un lieu exceptionnel, chargé d’histoire. Les pierres de taille, l’escalier de chêne et les poutres en bois confèrent à l’établissement un charme fou. 

Quelles prestations peuvent être données à l’Orangerie ?

situé dans un domaine de 270ha, longé par superbe cours d'eau en pleine foret domaniale.

Nous avons deux métiers, liés certes mais différents. Nous accueillons des réceptions, des mariages principalement et nous proposons des spectacles, des diners cabarets le reste de l’année. Ainsi nous sommes tout à fait à-même de proposer des mariages avec spectacle par exemple !

Nos formules sont en « all inclusive », ce qui permet d’éviter tous frais cachés : restauration, animation, linge, chandelier, vaisselle, personnel, nettoyage...Tout est compris !

Vous proposez la restauration, pouvez vous décrire votre cuisine ?

Thomas, mon fils, est cuisinier depuis ses 16 ans et gère les cuisines d’une main de maitre. Sa spécialité est le foie gras de canard maison. Toute la cuisine est entièrement faite sur place, elle se revendique du terroir.

Voir sa fiche sur 1001Salles : L'orangerie D'aramis

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires