Le Colombier Du Manoir

Interviews - 26 juin 2015 -     0

Gauthier Paris

Anciennes écuries du 18eme siècle, le Colombier du manoir a « ce petit quelque chose» qui fait toute la différence. Pour cela il faut visiter le lieu et surtout rencontrer les propriétaires, délicieux au possible. Leur plaisir c’est de vous...

Racontez-nous votre histoire avec le Colombier du Manoir

Elle est belle, nous avons eu beaucoup de chance. Ma femme et moi jouissions de la vie citadine en métropole lilloise, travaillant tous deux dans l’informatique depuis plus de trente ans. Proches de la  cinquantaine, nous avons souhaité changer de vie, opérer une véritable reconversion professionnelle.

Tenir des chambres d’hôtes ou un gite faisait partie de nos aspirations, c’est ainsi que nos recherches nous ont menées dans cette fabuleuse région qu’est le Bessin en quête de la perle rare…

Nous avons séjourné par hasard au cours de notre prospection au Colombier du Manoir (précédemment chambres d’hôtes et salle de réception) et j’ai dis à mon épouse que c’était tout à fait le type de lieu que je souhaitais reprendre…En discutant avec le propriétaire, il nous a appris qu’il était à vendre, l’aventure a commencé à ce moment là !

Quelle est la ligne directrice de l’établissement ?

Notre démarche doit être la plus claire possible sur le plan commercial. Au Colombier du manoir, nous sommes tout à fait opposés à certaines pratiques comme celle d’annoncer un prix d’appel puis d’ajouter une multitude d’options !

Chez nous, nous visons un concept permettant aux clients de vivre le meilleur jour de leur vie, nous faisons donc en sorte que tout se passe au mieux sans mauvaises surprises : un seul et unique budget comprenant l’intégralité du domaine et le mobilier, les éclairages,….

Nous nous sommes autoproclamés « Le domaine du OUI » dans la continuité du « oui » du mariage, nous sommes ouverts à toutes les demandes, il n’y a aucune barrière, aucune interdiction ! Nous faisons au quotidien le maximum pour nos clients. Ils sont chez eux, nous sommes à leur entière disposition et faisons tout pour qu’ils n’hésitent pas à nous solliciter !


Voir sa fiche sur 1001Salles : Le Colombier Du Manoir

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires