Ferme D'epaville

Interviews - 05 août 2015 -     0

Jeremy Vimbert

Ce clos masure cauchois bénéficie d’un charme authentique. Il est idéal pour une réception champêtre à l’idéal le temps d’un week-end entier !

Décrivez les activités au sein de la ferme 

Ce bâtiment du 16éme siècle accueille aujourd’hui une ferme pédagogique la semaine et des réceptions privées le week-end. Un équilibre semble être trouvé puisque nous pouvons ainsi faire découvrir aux enfants, sur demande, l’activité de la ferme pendant les événements qui s’y tiennent.

Vous avez fait des travaux, pouvez-vous les détailler ?

La salle de réception est située dans l’ancienne grange à bâtière qui a été entièrement restaurée avec les  techniques anciennes et des matériaux d'origine, le torchis a notamment été fait entièrement à la main.

Quels avantages a-t-on à réaliser sa réception chez vous ?

Le lieu est modeste, on s’y sent rapidement à l’aise, ajouté à cela aucune limitation d’heure à respecter, en résumé c’est un peu comme à la maison sans les inconvénients du voisinage.

Tables rondes ou rectangulaires, chaises, tout est disponible sur place. A cela s’ajoute une grande cuisine équipée et un petit extérieur permettant de faire des barbecues. En un mot, la ferme d'Epaville est un lieu tout à fait fonctionnel.




Voir sa fiche sur 1001Salles : Ferme D'epaville

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires