Domaine Des Monedières

Interviews - 07 juin 2015 -     0

Jean Paul Trichet

Au cœur du parc naturel de Millevaches, le domaine des Monédiéres est un lieu quelque peu atypique qui diffère à bien des égards de bon nombre d’établissements.

Qu’est ce qui fait la spécificité du domaine ?

Nous bénéficions d’un vaste domaine fortement équipé et classé quatre étoiles : salle de séminaire et de reception, restaurant, chapiteau chauffé, 71 chalets de 4 à 6 places, deux piscines, une chauffée et une couverte, un spa, un hammam et un sauna…Unique dans la région, au bord de l’étang de Meyrignac, la propriété s’étend sur 12 hectares.

Quel est l’événement le plus atypique que vous ayez organisé ?

Un séminaire sur le thème « week-end à la campagne » : des quads avaient été loués pour se déplacer et des activités en plein air organisées. Pour clôturer l’événement, un feu d’artifice exceptionnel fut tiré face au lac.

Vous proposez la prestation traiteur, pouvez vous décrire le type de cuisine ? 

Le restaurant est de qualité, il défend la cuisine locale et tout particulièrement la viande limousine et son veau si savoureux ! Nous sommes également dans un pays agricole et ou les champignons foisonnent. Les produits locaux sont bien entendus majoritairement utilisés.

Ceci étant, les clients peuvent s’ils le souhaitent amener leur propre traiteur. Nous sommes très souples sur ce sujet.

Quelles prestations proposez-vous ?

Nous offrons un ensemble de packages prestations et activités de relaxation-bien être, activités nautiques. Nous détenons un parc de vélos électriques que nous mettons également à disposition. Un partenariat avec les stations nature de la région nous permettent de proposer parapente, canoë en eaux vives, paint-ball, etc …


Voir sa fiche sur 1001Salles : Domaine Des Monedières

Nos suggestions d’articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Découvrez les interviews de vos futurs prestataires